LE CAMPING

C’est dans la région de la Gaume que vous trouverez le camping convivial Aux Deux Eaux qui se situe dans le petit village pittoresque d’Ansart où les rivières « Semois » et « Rulles » se rencontrent. Anciennement appelé Camping du Château Nu, le camping Aux Deux Eaux est maintenant sous la direction d’un nouveau propriétaire issu du village même d’Ansart.

Le terrain mesure 2,5 ha et dispose de 90 emplacements. Une partie des emplacements séparés et réservés pour les caravanes fixes ou résidentielles. Ces emplacements sont spacieux et alimentés en courant et en eau. Plusieurs points d’eau sont disposés sur la superficie. Les emplacements disposent de zones ombragées et ensoleillées.

Pour les enfants, des jeux et bacs à sable sont disponibles à plusieurs endroits du camping. Des emplacements sont prévus pour tous les campeurs désirant placer leur tente ou caravane le long de la rivière.

La taverne est un espace totalement rénové avec possibilité de se restaurer et une salle de jeux avec billard, jeu de palais, kicker, table de ping pong, jeu de fléchettes. Une grande terrasse exposée plein sud vous accueille également avec piste de pétanque.

Une plaine de sport vous offre la possibilité de participer à des parties de foot ou de volley ball. Les enfants peuvent également jouer et faire des barrages dans la rivière. Une grande plaine de jeux leur est également à leur disposition dans le terrain.

Les campings sont destines aux vacanciers et sont repartis en 3 parties :

–          Partie résidentielle

–          Partie reservée aux campings cars, motor homes  avec vidanges adaptees, camping de passage specialise pour les motor homes

–          Partie avec camping de passage